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Vous avez changé d'avis et ne voulez plus de votre produit ?

Si vous n'avez pas encore reçu votre commande et qu'elle est toujours en chemin, nous vous invitons à refuser le colis à la livraison : il nous sera alors retourné automatiquement et nous procéderons à un remboursement de la commande ! Merci de nous envoyer malgré tout un e-mail à sav@zenelec.com pour nous avertir de la situation.

Si la commande a été réceptionnée, veuillez ne pas l'ouvrir et nous contacter sous 30 jours à sav@zenelec.com en nous communiquant une photo du colis.

Concernant les antennes automatiques:

Nous vous invitons à bien vérifier avant de passer commande que les dimensions de l'antenne automatique (mentionnées en totalité sur la fiche du produit) conviennent à l'emplacement où vous prévoyez de l'utiliser.

Les frais d'envoi de ce produit très volumineux et lourd sont particulièrement onéreux et pourraient vous être retirés du remboursement en cas de retour, si le motif est un problème de dimensions.

Dans d'autres cas que ceux cités, merci de nous contacter par e-mail.

Pour information : nous ne pourrons pas accepter le retour de l'antenne si le produit a déjà été utiliser car ce dernier ne pourra pas être remis en vente par la suite.

Vous rencontrez un problème avec votre produit ?

Merci de nous envoyer un e-mail sur sav@zenelec.com en indiquant :

  • Le problème rencontré accompagné d'une ou plusieurs photos.
  • Votre numéro de commande et une confirmation du nom lié à celle-ci.

Nous nous engageons à répondre à vos demandes sous 1 jour ouvré afin de résoudre le problème au plus vite !

Merci pour votre confiance,

L'équipe ZENELEC